Besoin
d'aide?

x

Bonjour

Vous avez une question?

1 800 997 2545


FAQ

Qui est Ralik?

Ralik est une entreprise québécoise, fondée en 1997 par 3 jeunes entrepreneurs. Elle se spécialise dans la distribution de produits incluant des produits d’entretien, d’emballage, d'expédition et de sécurité.
Retour

Quelles sont les coordonnées de Ralik?

80, rue Omer-DeSerres, Blainville, (Québec) J7C 5V6 Téléphone : 450.420.0022 Sans frais : 1.800.99RALIK Télécopieur : 450.420.0030 www.ralik.ca
Retour

Quelles régions sont desservies par Ralik?

Nous desservons principalement la grande région de Montréal, mais également le Québec, l’Ontario et l’est du Canada.
Retour

Quelle est la clientèle de Ralik ?

Notre clientèle est  très diversifiée et inclut:

  • Services alimentaires et usines de transformation des aliments
  • Épiceries, restaurants, traiteurs, pâtisseries, chocolateries et boucheries
  • Établissements d’enseignement et garderies
  • Compagnies de gestion immobilière
  • Établissements gouvernementaux et paragouvernementaux
  • Centres d’hébergement
  • Industries et commerces divers
  • Établissements de santé
  • Compagnies de service d’entretien
  • Compagnies de distribution / revendeurs
  • Et tout autre type de commerce et d’industrie

Retour

Quelle sont la vision, la raison d'être et les valeurs de Ralik?

Notre vision est d'offrir la meilleure expérience client de l'industrie au Québec. Notre raison d'être est de gagner, mériter et conserver votre confiance. Nos valeurs fondamentales sont :

  • Travailler pour Gagner
  • Esprit d'équipe
  • Approche Humaine
  • Fun

Retour

Comment Ralik agit en tant que citoyen corporatif écoresponsable?

Ralik est très soucieux de l’environnement. Pour ce faire,  nous utilisons des produits écologiques et nous avons instauré un système complet de recyclage et de récupération. De plus, nous planifions et effectuons nos livraisons de façon consciencieuse nous permettant de limiter notre consommation de carburant.  Nous avons également établi des partenariats avec des fournisseurs certifiés « Écologo » ainsi que d’autres types de certification environnementale afin de pouvoir offrir une vaste gamme de produits écologiques à notre clientèle.
Retour

Est-ce que Ralik vend des produits écologiques?

Certainement, et notre gamme de produits écologiques ne cesse d’accroître.  Parmi nos produits respectueux de l’environnement, nous offrons des produits de nettoyage biodégradables, non toxiques, non corrosifs, inodores, et/ou sans phosphate. Nous avons également des produits d’emballage recyclables, compostables, oxobiodégradables, et/ou fabriqués 100% à base de matériaux recyclés. De plus, nous offrons à nos clients des solutions écologiques également, entre autres, nous offrons des distributeurs de produits de papier qui, en plus de représenter des réductions de coûts, préservent l’environnement tout en réduisant l’utilisation de papier.
Retour

Comment puis-je placer une commande?

Placer une commande auprès de Ralik est simple ! Plusieurs options vous sont offertes :

  • Par téléphone en composant le 450.420.0022 ou le 1.800.99RALIK
  • Par courriel à l’adresse suivante : commande@ralik.ca
  • Par télécopieur au 450.420.0030
  • Directement en ligne après avoir créé un compte en ligne*
*Pour pouvoir placer votre commande sur notre site web, vous devez être client de Ralik, avoir créé un compte en ligne et avoir un nom d’utilisateur ainsi qu’un mot de passe.  Si vous n’avez pas encore créé de compte en ligne, il s’agit que quelques minutes pour le faire ici. En créant un compte en ligne, vous aurez également accès à une panoplie d’informations privilégiées en plus de pouvoir placer vos commandes en ligne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 !
Retour

Pourquoi devrais-je créer un compte en ligne?

Ralik est l’une des rares entreprises de l’industrie à vous offrir une plateforme sur laquelle vous pouvez commander en ligne 7 jours sur 7, 24h sur 24.  À titre de membre privilégié ayant créé un compte en ligne, vous bénéficiez d’une interface personnalisée vous donnant accès à toutes les informations de votre compte client: vos commandes, vos prix exclusifs, notre inventaire et plus encore! Vous êtes déjà client chez nous? Créez un compte en ligne dès aujourd’hui et profitez des avantages sans plus tarder!
Retour

Comment puis-je créer un compte en ligne?

Vous n’avez qu’à compléter le formulaire de création de compte pour avoir accès à notre interface personnalisée vous permettant de commander en ligne et d’avoir accès à toutes les informations de votre compte client: vos commandes, vos prix exclusifs, notre inventaire et plus encore! Une fois reçue, nous traiterons votre demande le plus rapidement possible et vous fournirons un nom utilisateur et mot de passe que vous devrez utiliser pour ouvrir une session. Votre compte en ligne vous donnera accès à une panoplie d’informations privilégiées en plus de pouvoir placer vos commandes en ligne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Retour

Que dois-je faire si j’ai perdu mon mot de passe ou oublié mon nom d’utilisateur?

Vous n’avez qu’à communiquer avec nous et après vérification, il nous fera plaisir de vous transmettre l’information désirée.
Retour

Comment puis-je m’abonner à la liste d'envoi de vos offres spéciales?

Il nous fera plaisir de vous ajouter sur notre liste d’envoi pour que vous puissiez recevoir nos offres spéciales et promotions exclusives d’une façon ponctuelle. Pour vous abonner en toute simplicité, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse info@ralik.ca et indiquer « abonnement à votre liste d’envoi » en tant que sujet.
Retour

Comment puis-je postuler pour un emploi chez Ralik?

Vous pouvez nous faire parvenir votre curriculum vitae à emploi@ralik.ca,tout en indiquant le poste, type d’emploi ou domaine qui vous intéresse. Pour consulter les postes qui sont actuellement affichés, veuillez consulter notre page « Carrière »qui se retrouve sous l’onglet « À propos ».
Retour

Comment puis-je obtenir une fiche signalétique d’un produit?

Les fiches signalétiques de nos produits sont disponibles en ligne sur notre site internet. Vous n’avez qu’à parcourir notre catalogue et vous rendre à la page détaillée d’un produit en particulier. Au bas de l’écran, vous trouverez l’onglet pour accéder à la fiche signalétique de ce produit. Si toutefois cette information n’apparaît pas pour quelque raison que ce soit, nous vous invitons à communiquer avec nous directement et il nous fera plaisir de vous fournir cette fiche si celle-ci existe.
Retour

Comment puis-je obtenir une fiche technique d’un produit?

Les fiches techniques de nos produits sont disponibles en ligne sur notre site internet. Vous n’avez qu’à parcourir notre catalogue et vous rendre à la page détaillée d’un produit en particulier. Au bas de l’écran, vous trouverez l’onglet pour accéder à la fiche technique de ce produit. Si toutefois cette information n’apparaît pas pour quelque raison que ce soit, nous vous invitons à communiquer avec nous directement et il nous fera plaisir de vous fournir cette fiche si celle-ci existe.
Retour